Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.11 - Tous des patients
Disarm
L'hôpital s'apprête à accueillir vingt-six personnes blessées lors d'une fusillade survenue dans une université. Tous les docteurs sont sur le pont, y compris Christina, qui accepte même de seconder Teddy chargé d'opérer le tireur. Arizona est revenue d'Afrique car elle ne peut vivre sans Callie. Mais celle-ci la rejette. Meredith explique à Derek le traumatisme qu'elle a vécu. Teddy prend une décision radicale.
Diffusion originale : 06 janvier 2011
Diffusion française :
06 janvier 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Debbie Allen
Scénariste.s :
Krista Vernoff
Guest.s :
Paula Newsome
,
Scott Foley
,
Peter MacNicol
,
Grace Rowe
,
Ray Ford
,
Tom Irwin
,
Susan Ruttan
,
Brooke Blanchard
,
Brett Glazer
,
Benjamin Scott Perry
,
Jonathan Dane
,
Tony Casale
,
Natalie Smyka
,
Melvin Abston
,
Teresa Huang
,
Joyce Brew
,
Darren Dupree Washington
,
Brian Ames
,
Darryl Sivad
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 13 janvier 2011 à 23:54 |
comme d'hab, on se laisse avoir, et christina yang est un excellent personnage. après 7 saisons, pas de grandes nouveautés mais ça marche toujours autant. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Grey's Anatomy 7.22
Alors que Meredith est dans la tourmente suite à la révélation de son secret, Cristina se retrouve devant un dilemme qui met son couple en danger. Pendant ce temps, le nom du prochain chef des internes est révélé…
Critique : Grey's Anatomy 7.21
Owen fait passer les entretiens pour le poste de « Chef des internes », Yang désobéit aux ordres, Avery abandonne l’essai clinique et Alex se voit proposer un poste en Afrique. Pendant ce temps, Callie fait son retour au SGMH.
Critique : Grey's Anatomy 7.20
Alors que le mariage de Callie et Arizona est sur le point d’avoir lieu, les patients africains sont arrivés au Seattle Grace Mercy Hospital et sont pris en charge par l’équipe médicale. Le poste de chef des résidents est lui toujours à pourvoir, et Meredith est plus que jamais en mauvaise posture après avoir changé les enveloppes dans le cadre de l’essai clinique.
Très bon épisode, j'ai beaucoup aimer le retoiur de Christina. La fusillade, ça aurait pu etre éxagérer mais tout est fait en sorte pour que ça ne le soit pas.